bonjour je voudrais savoir avtiver la console pour denoncer les cheater je ses pa commen faire merci de me repondre ( il me soule les cheater de dute) merci bbc de me repondre
merci bbc si 1 foi ta besoin de quelque chose di le moi ? ?? a+ et merci ( je vai pouvoir j areter les cheater yesssssss)
Terminator666
Niveau 4
15 août 2005 à 23:06:57
sur la deuxieme methode j arive pa a ouvrir config.cfg vou pouver me dire commen faire svp merci bbc
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 23:07:16
T´es pas obligé de faire les 2
Terminator666
Niveau 4
15 août 2005 à 23:10:55
j ai fai la premiere met alor commen j ouvre la console ( il le dise pa juste sur la deuxieme)
-seti-
Niveau 7
15 août 2005 à 23:14:18
ca me rend dingue des topic aussi bidon tu cherche a savoir comment mettre la console tu sais deja ecrire " console" ! c´est tout ce qu´il faut pour avoir la reponse tu tape ca dans " rechercher" en haut et ta des dizaines de topics qui repondent a ta question qui apparaissent c´est 10x plus rapide que de se faire chier a creer un topic de plus sur le forum et lire la reponse dans le topic c´est 100x plus rapide d´attendre qu´il y´en a un qui est pitié de toi pour te filer la reponse -coup de gueule by SeTi en mode venere dsl lol-
supertsnake
Niveau 9
16 août 2005 à 01:17:53
http://cs-source.bb-fr.com/
ya quelques tutos pas mal va faire un tour mais faut t´inscrire pour voir les tutos
supertsnake
Niveau 9
16 août 2005 à 01:19:58
pour le zombie mod
213.251.146.41:27016
83.145.201.91:30092
MEAVRICK
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:00:47
salut g essayé lé 2 metode ben sa marche toujour pas eske ya une otre metode