slt a tous je voudrais savoir commen crer 1 serveur si crer 1 serveur ses a la place de chercher serveur crer serveur dan le menu principal ou sur internet le crer merci de me repondre rapidemen merci bbc
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 23:00:32
http://verygames.net/
--------------------------
Steam < < Play < < En bas: Dedicated serveur.
supertsnake
Niveau 9
16 août 2005 à 01:25:35
Inscrit toi ya plein de tuto utile et comment faire un serveur