lol tout a l´heure en arrivant sur un serveur quelqun a demander si je voulais etre admin du serveur j´ai repondu oui et il ma demander mon login et mon mot de pass de steam alors que moi meme etant admin d´un serveur je sais tres bien que sa ne lui sert pas je voulais savoir comment je pourrais hacker son msn ou bomber sa boite mail car c´est vraiment enervant de voir des joueur comme sa
HqnnibqL
Niveau 10
15 août 2005 à 22:16:15
« Si quelqu´un t´as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds toi près de la rivière et bientot tu verras passer son cadavre. » - Lao Tseu
the_fragger2
Niveau 9
15 août 2005 à 22:23:54
Jkiffe tro ta morale Hqnnibql ^^ gg lol
frenchwarrior
Niveau 6
15 août 2005 à 22:33:11
Voila le lamerz type un grand m a fait du mal je vais lui niké son adresse msn et en quoi sa nous sert maintenant tout le monde sait qu il ne faut pas divulgué son mp donc . ..
Pimousse91
Niveau 10
15 août 2005 à 22:33:55
balance son adresse msn stp
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 22:57:47
Yavait déjà un topic là dessus, j´ai fournit des liens pour le bombing etc..et dans la folie aussi des liens sur le phreaking, hacking, nuking etc...
Résultat: Pseudo banni : )
Donc sujet à éviter merci
thesith45
Niveau 3
16 août 2005 à 09:16:35
lol ok dsl pour ce post sous la colere j´ai voulu me venger mais bon merci quand meme et oui belle moral HqnnibqL
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 10:53:23
" En vieillissant, on s´aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice." Becque, Henry