moi et un ami on a fai quelque screen du mod ^^ a vous de voir :
http://cdrik67.free/cdrik/de_dust1.jpg
http://cdrik67.free/cdrik/de_dust2.jpg
http://cdrik67.free/cdrik/de_dust3.jpg
http://cdrik67.free/cdrik/de_dust4.jpg
http://cdrik67.free/cdrik/de_dust5.jpg
http://cdrik67.free/cdrik/de_dust6.jpg
bien ?