Voila j´aimerai savoir si quelqu´un a trouve un moyen de pouvoir jouer a ccs offline car si je n´ai pas steam conecter le jeu ne se lance pas !
quand je joue a css mon steam n´est jamais ouvert c ke kan je suis deconnecter du net ke ça s elance pas, mais j´ai jamais lancé steam pour jouer