on peut mettre les vidéos on . dem sur le net?? et elles seront beaucoup moins lourds à télécharger non ? Merci de vos réponses
XzZy
Niveau 10
15 août 2005 à 18:56:26
les dem ne sont pas des videos , ce sont des fichier ou sont enregisterer toutes les action ect.... don il fo le jeu ppour interpreter le fichier dem.... donc si tt le monde ferait ca ceux ki n´on pas le jeu ne pourrait pasregarder les videos...
Aminou1253
Niveau 5
15 août 2005 à 18:57:53
ouai je sais mais ceux qui ont le jeu, ils pourront lire la vidéo non ?
-seti-
Niveau 7
15 août 2005 à 19:06:11
oui mais les demos c´est courant d´en trouver
Aminou1253
Niveau 5
16 août 2005 à 02:49:01
T´as un site ou je peux trouver des démos css stp ?