CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Counter)Terrorists Win !

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 16:36:02

Je cherche les sons de " Counter Terrorist Win" et " Terrorists WIn" pas les sons en francais mais bien en anglais

Est ce qu´on pourrait me les envoyer par MSN ou me dire ou les trouver dans mon dossier css ( ils doivent bien y etre) ?

Et est ce que qq´un saurait cmt mettre ces sons la place de ceux en francais que j´ai, sans changer la langue ?

Merci d´avance

jokera9
jokera9
Niveau 5
15 août 2005 à 16:38:01

Tu met ton jeu en anglais.

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 août 2005 à 16:39:13

:rire:

:nonnon:

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 16:42:25

Non Je veux laisser mon jeu en francais et avoir qd meme ces sons la

Aidez moi svp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 août 2005 à 16:47:11

utilise vtfexplorer, tu extrais les sons depuis les archives du jeu, et tu les remplaces dans les dossiers normaux

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 16:58:33

Ou est ce que je peux trouver VTF explorer ?

Je cherche en ce moment sur le net

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 16:59:32

Merci c bon j´ai trouvé

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 août 2005 à 17:13:33

Wow, ca me fait marrer le gars qui dis " comment on fais, je pense que je vais commencer a chercher là" puis 10min plus tard " c´est bon" m´enfin

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 août 2005 à 17:13:37

poil aux pieds

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 17:15:31

J´ai mis les sons ctwin.wav et terwin.wav dans cstrike\souns\radio

mais ca ne marche pas
Que dois je faire ?
Aidez moi SVP

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 août 2005 à 17:15:55

Superwinner Posté le 15 août 2005 à 17:13:33
Wow, ca me fait marrer le gars qui dis " comment on fais, je pense que je vais commencer a chercher là" puis 10min plus tard " c´est bon" m´enfin

bah lui il cherche, c´est pas comme les assistés qui peuvent squatter 15 heures un topic pour demander un logiciel, une image, alors qu´en googelant, c´est " done in 60 seconds"
Et puis quand tu connais pas, tu preferes demander à ceux qui peuvent eventuellement connaitre.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 août 2005 à 17:18:12

une fois les bons sons éxtraits des fichiers GCF ( celui appelé cstrike_shared)(ils sont dans le dossier steamapps), il faut les mettre dans le dossier correespondant ( vrai dossier, pas celui contenu dans les archives GCF).
pour connaitree le nom du dossier, il faut regarder, c´est classé comme dans le GCF.

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 17:25:16

ds le GCF ces sons sont dans cstrike\sound\radio

c´est exactement la ou je les ai mis je comprend pas

Qq´un a une idée ?

Moi j´avais penser a remplacer ces deux fichiers dans counter strike source_french.gcf ?

Mais j´arrive pas a importer des fichiers avec VTF explorer

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
15 août 2005 à 17:39:54

Svp

Personne n´a une idée
Je cherche sur le net mais y a rien

MGSn4ke
MGSn4ke
Niveau 3
16 août 2005 à 14:58:54

SVP Aidez moi

La vidéo du moment