Superwinner Posté le 15 août 2005 à 17:13:33
Wow, ca me fait marrer le gars qui dis " comment on fais, je pense que je vais commencer a chercher là" puis 10min plus tard " c´est bon" m´enfin
bah lui il cherche, c´est pas comme les assistés qui peuvent squatter 15 heures un topic pour demander un logiciel, une image, alors qu´en googelant, c´est " done in 60 seconds"
Et puis quand tu connais pas, tu preferes demander à ceux qui peuvent eventuellement connaitre.