j´aurais voulu savoir si on peut désactiver le phrase en bas a gauche " fire in the hole!" quand qq1 lance un he et a l´occassion le son si c´est possible.
merci d´avance
pitt3
Niveau 10
15 août 2005 à 16:26:21
C´est vrai que au bout d´un moment ca soule surtour les " Ca va péter"
Je viens de mettre le jeu en anglais donc pour le moment ca passe encore...
Au fait je répond meme pas a ta question lol ^^ Ca doit surement pouvoir se faire . ..
super important le texte, tu peux savoir d´un coup d´oeil si cest un de tes potes qui a lancé la he qui tes passé à 3cm ou un ennemi..
killarena76
Niveau 9
15 août 2005 à 17:55:16
pour le texte contre les voix car si tu est a coté d´un ennemi et que tu est en train de l´ecouter grace aux sons de ses pas et que tu entends ca va peter ! !! alors que c´est un de tes coequipiers qui smoke a l´autre bout de la carte . ..
HqnnibqL
Niveau 10
15 août 2005 à 19:38:21
cest pour ca qu´il faut mettre le jeu en anglais, cest plus discret.