CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de skins depuis la maj

mico
mico
Niveau 10
15 août 2005 à 11:39:43

je ne sait pa si sa vous l´as fait mais j´ai un probleme je ne plusq me conecter sur certain serv a cause de certain skin je voudrait savoir pourkoi merci sa marque serv enforcing for this :model/le skin et a chake foi je doi virer des skiin g deja du virer le famas et le tero et le ump je v devoir tout virer? c epuis la maj car avant aucun probleme

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
15 août 2005 à 11:46:00

pareille pour moi avec l´usp

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:03

: rechercher: ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:16

c´est parceque le server est reglé pour ne pas accepter les skins perso, trouve toi un server qui les accept ( comme le mien par exemple, voir profil)

Pour les interessés, la command a mettre sur votre server pour accepter les skins custom est " sv_consistency 0"

:bye:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:26

moi aussi pareil avec mon skin ct et avec les armes aussi pffff :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:23:33

merci vieuwtiful je vais tt de suite aller dire ca a mon leader :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:24:14

moi aussi pareil avec mon skin ct et avec les armes aussi pffff :(

-Carth
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 12:24:22

MDR, tous les servs acceptent les skins customs, mais certains skins ne passent pas, et arrete de faire ta vieille pub quoi :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:24:56

Vive les bugs ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:27:09

:rire: j´adore comment il est jaloux :-d
allez va te recoucher carth ca vaudras mieux :ok:

ps: tout les servers accept les skins custom oui, mais certain non, donc il les accept pas tous :-)

demande a carth, il te donneras l´ip de monde server si tu veux, hein ? :sarcastic:

lol..

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:28:26

diraf, supprime le models qui pose erreur, et essaye de t´y reconnecter ca marchera :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:29:58

mouai......
moi j´avais eu l´erreur sur models/terror.vtf
difficile de supprimer le skin d´origine du server ( oui car c´est sur le server, dans notre dossier steam il la pas :-) )

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:33:27

Ahem, ce probleme m´est deja arrivé de nombreuses fois,et quand je supprimais le model en question ca marchait. Et sur mon serveur je peux me connecter avec des skins meme si sv_consistency est a 0
Verifie tes propos :)

-Carth
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 12:33:53
  • sv_consistency est a 1
ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:36:40

pas besoin de verifier, je sais ce que je dit :)
mais ta du mal lire mon message précedent..

ps: ta fais plusieur pseudo ptdr :rire2:
tu prévois maintenant, c´est bien sa... :rouge:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
15 août 2005 à 12:37:15

duel entre joe et carth qui va gagné ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:37:18

Ouais j´ai fait plusieurs pseudos. En quoi ca te concerne ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 12:38:44

Ah oui, c´est a cause de toi que j´ai été banni :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:39:17

bah j´ai 2x plus de boulet a effacer du coup alors oui, ca me concerne un peut :rire2:

nan c´est pas duel, je me rabaisse pas a ce genre de chose contrairement a certain :sarcastic:
mais j´avais quelque minutes a lui consacrer, c´est chose faite :-)))

Carth-
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:40:28

Mouais. Toi tu es uun GROS boulet :)

La vidéo du moment