je ne sait pa si sa vous l´as fait mais j´ai un probleme je ne plusq me conecter sur certain serv a cause de certain skin je voudrait savoir pourkoi merci sa marque serv enforcing for this :model/le skin et a chake foi je doi virer des skiin g deja du virer le famas et le tero et le ump je v devoir tout virer? c epuis la maj car avant aucun probleme
mattplayer2
Niveau 6
15 août 2005 à 11:46:00
pareille pour moi avec l´usp
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:03
: rechercher: ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:16
c´est parceque le server est reglé pour ne pas accepter les skins perso, trouve toi un server qui les accept ( comme le mien par exemple, voir profil)
Pour les interessés, la command a mettre sur votre server pour accepter les skins custom est " sv_consistency 0"
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:26
moi aussi pareil avec mon skin ct et avec les armes aussi pffff
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:23:33
merci vieuwtiful je vais tt de suite aller dire ca a mon leader
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:24:14
moi aussi pareil avec mon skin ct et avec les armes aussi pffff
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 12:24:22
MDR, tous les servs acceptent les skins customs, mais certains skins ne passent pas, et arrete de faire ta vieille pub quoi
RiDeR02
Niveau 10
15 août 2005 à 12:24:56
Vive les bugs ^^
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:27:09
j´adore comment il est jaloux allez va te recoucher carth ca vaudras mieux
ps: tout les servers accept les skins custom oui, mais certain non, donc il les accept pas tous
demande a carth, il te donneras l´ip de monde server si tu veux, hein ?
lol..
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:28:26
diraf, supprime le models qui pose erreur, et essaye de t´y reconnecter ca marchera
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:29:58
mouai...... moi j´avais eu l´erreur sur models/terror.vtf difficile de supprimer le skin d´origine du server ( oui car c´est sur le server, dans notre dossier steam il la pas )
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:33:27
Ahem, ce probleme m´est deja arrivé de nombreuses fois,et quand je supprimais le model en question ca marchait. Et sur mon serveur je peux me connecter avec des skins meme si sv_consistency est a 0 Verifie tes propos
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 12:33:53
sv_consistency est a 1
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:36:40
pas besoin de verifier, je sais ce que je dit mais ta du mal lire mon message précedent..
ps: ta fais plusieur pseudo ptdr tu prévois maintenant, c´est bien sa...
twister_2_3
Niveau 9
15 août 2005 à 12:37:15
duel entre joe et carth qui va gagné ?
Carth-
Niveau 10
15 août 2005 à 12:37:18
Ouais j´ai fait plusieurs pseudos. En quoi ca te concerne ?
-Carth
Niveau 8
15 août 2005 à 12:38:44
Ah oui, c´est a cause de toi que j´ai été banni
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 août 2005 à 12:39:17
bah j´ai 2x plus de boulet a effacer du coup alors oui, ca me concerne un peut
nan c´est pas duel, je me rabaisse pas a ce genre de chose contrairement a certain mais j´avais quelque minutes a lui consacrer, c´est chose faite