Je me demandais si Jeuxvideo.com allait faire un test de Counter-Strike Source seul ou alors s´ils allaient attendre la sortie de Half-Life 2 pour tout tester en même temps. Qu´en pensez-vous ? Vaut-il un test à lui tout seul ?
fueling
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:49:08
euh t´as besoin d´un test? suffit d´y jouer pour se convaincre qu´il est bien mais pas sans défaut.