voiula j´été parti en vac depuis le 1er aout et la g u une mise a jour et a 26% steam se ferme comen sa se fait svp pourtant sa m!archer bien juste avant ke je parte
twister_2_3
Niveau 9
14 août 2005 à 20:11:53
je vais pour toi
twister_2_3
Niveau 9
14 août 2005 à 20:15:10
dsl rien trouvé
gordonsnake
Niveau 5
14 août 2005 à 20:57:50
g u le mme problème en fait le chargement ne sarrete pas à 26 % steam continu à le télécherger
mico
Niveau 10
14 août 2005 à 21:12:20
merci c bon mais maintenant sa me marque sa
http://img338.imageshack.us/img338/4156/hgnhgnfg0fi.png presque a chaque serv ke je me conecte sa marque sa