CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de cheat

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:11:32

Boujour, ces dernier temps je jouait a guild wars et j´ai eu envie de me faire un petit css mais je veut me connecter a un serveur securiser pour etre sur que y´aura pas de sale con puis il me dit que j´ai été banni de plusieur serveur pour raison de tricherie alors que il a 3-4 jour je ne l´etais pas. et maintenant steam croit que je cheat mais je n´ait jamais cheat ques que je pourrait faire ? car je ne peut plus que me connectr au serveur non securiser ( les serveur de noob ou tout les cheater sont la)

bigoudi
bigoudi
Niveau 3
14 août 2005 à 18:14:04

Je crois qu´il te reste plus qu´a aller racheter un jeu
Et pour ce compte,prend des cheat et va cheater en ligne comme ca tu auras été banni mais pas sans aucune raison :o))

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:18:44

y a pas moyen d´envoyer un mail ou quoi car ces pas possible font chier...

bigoudi
bigoudi
Niveau 3
14 août 2005 à 18:19:09

Bah a la limite si tu as pas cheaté essaye d´avoir une version illégale

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:20:56

mais sinon je joue sur mon compte kan j´ai acheter sur 1.6 esque je pourrait eventuellement en cree un nouveau avec ma cle cd de cs source ?

bigoudi
bigoudi
Niveau 3
14 août 2005 à 18:21:36

Oui

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 18:41:30

Bah oui voilà :- )

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:55:06

voila ces fait! Mais si jamais il recommence je fais un carnage :diable: ! !!!!!!!!!!

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:12:35

Sa marche pas j´ai voulue jouer et s ma demander ma clee cd mes je l´avais deja enregistrer avec l´autre compte.

Comment on fait d0rgan3 pour jouer sans steam ?

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:13:12

je vais chercher mais si telk1 a un lien aou autre sa serait sympas merci

rombot66
rombot66
Niveau 9
14 août 2005 à 19:18:20

" prend des cheat et va cheater en ligne comme ca tu auras été banni mais pas sans aucune raison"

ca c´est un conseil un or :-/

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:20:22

Ca m´interesse pas de cheat moi tout ce que je veut ces play a css sur des serveur securiser..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 19:29:08

Comment on fait d0rgan3 pour jouer sans steam ?
tom280590
Posté le 14 août 2005 à 19:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais chercher mais si telk1 a un lien aou autre sa serait sympas merci

Non c´est illégal

tom280590
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:35:18

ces pas ilegal vue que j´ai acheter le jeu !

tom280590
tom280590
Niveau 9
15 août 2005 à 00:03:18

Telk1 a une solution je vais pas racheter 40€ un jeu car une bande de on fait une erreur ou autre . ..

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 août 2005 à 00:14:38

raye ton cd , remet le dans la boite pren le ticker caisse va a la fnac et échange le -_-

tom280590
tom280590
Niveau 9
15 août 2005 à 00:29:03

lol.
Le plus bizare ces que je peut encore me connecter su les serveur qui n´ont pas le systeme enti triche normalement kanon cheat on est bani de tout les serveur steam pendant 1 ans donc la preveu ke je cheat pas...

webman_be
webman_be
Niveau 8
15 août 2005 à 14:09:10

ben attend un an pour rejouer^^ :p

:dehors:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
15 août 2005 à 18:14:23

tom280590 donne ton msn, je peux t´aider :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 18:36:32

Non, car il faut d´avances acheter cz, cz deleted scenes, hl source, hl, hl2, dod source, etc etc...

Si tu n´as pas tout les jeux steam, c´est illégal

La vidéo du moment