Boujour, ces dernier temps je jouait a guild wars et j´ai eu envie de me faire un petit css mais je veut me connecter a un serveur securiser pour etre sur que y´aura pas de sale con puis il me dit que j´ai été banni de plusieur serveur pour raison de tricherie alors que il a 3-4 jour je ne l´etais pas. et maintenant steam croit que je cheat mais je n´ait jamais cheat ques que je pourrait faire ? car je ne peut plus que me connectr au serveur non securiser ( les serveur de noob ou tout les cheater sont la)
bigoudi
Niveau 3
14 août 2005 à 18:14:04
Je crois qu´il te reste plus qu´a aller racheter un jeu Et pour ce compte,prend des cheat et va cheater en ligne comme ca tu auras été banni mais pas sans aucune raison
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:18:44
y a pas moyen d´envoyer un mail ou quoi car ces pas possible font chier...
bigoudi
Niveau 3
14 août 2005 à 18:19:09
Bah a la limite si tu as pas cheaté essaye d´avoir une version illégale
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:20:56
mais sinon je joue sur mon compte kan j´ai acheter sur 1.6 esque je pourrait eventuellement en cree un nouveau avec ma cle cd de cs source ?
bigoudi
Niveau 3
14 août 2005 à 18:21:36
Oui
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 18:41:30
Bah oui voilà :- )
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 18:55:06
voila ces fait! Mais si jamais il recommence je fais un carnage ! !!!!!!!!!!
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:12:35
Sa marche pas j´ai voulue jouer et s ma demander ma clee cd mes je l´avais deja enregistrer avec l´autre compte.
Comment on fait d0rgan3 pour jouer sans steam ?
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:13:12
je vais chercher mais si telk1 a un lien aou autre sa serait sympas merci
rombot66
Niveau 9
14 août 2005 à 19:18:20
" prend des cheat et va cheater en ligne comme ca tu auras été banni mais pas sans aucune raison"
ca c´est un conseil un or :-/
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:20:22
Ca m´interesse pas de cheat moi tout ce que je veut ces play a css sur des serveur securiser..
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 19:29:08
Comment on fait d0rgan3 pour jouer sans steam ? tom280590 Posté le 14 août 2005 à 19:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais chercher mais si telk1 a un lien aou autre sa serait sympas merci
Non c´est illégal
tom280590
Niveau 9
14 août 2005 à 19:35:18
ces pas ilegal vue que j´ai acheter le jeu !
tom280590
Niveau 9
15 août 2005 à 00:03:18
Telk1 a une solution je vais pas racheter 40€ un jeu car une bande de on fait une erreur ou autre . ..
TheMat2
Niveau 9
15 août 2005 à 00:14:38
raye ton cd , remet le dans la boite pren le ticker caisse va a la fnac et échange le -_-
tom280590
Niveau 9
15 août 2005 à 00:29:03
lol. Le plus bizare ces que je peut encore me connecter su les serveur qui n´ont pas le systeme enti triche normalement kanon cheat on est bani de tout les serveur steam pendant 1 ans donc la preveu ke je cheat pas...
webman_be
Niveau 8
15 août 2005 à 14:09:10
ben attend un an pour rejouer^^ :p
blaccccccckkkkk
Niveau 7
15 août 2005 à 18:14:23
tom280590 donne ton msn, je peux t´aider
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 18:36:32
Non, car il faut d´avances acheter cz, cz deleted scenes, hl source, hl, hl2, dod source, etc etc...