? . ? pas sur d´avoir compris la question mais bon . ..
pour ouvrir la console pendant le jeu :
tu vas dans le fichier . cfg du jeu, tu rajoutes une ligne de commade :
bind " b" " toggleconsole" ( enfin tu choisis la touche que tu veux, moi j´ai pris b mais tu peut en prendre une autre. attention aux conflits de touches)
tu fermes et t´enregistre les modifs.
tu crée un raccourci de CSS sur ton bureau, tu clik droit et tu rajoutes " -console" a la fin de la ligne de commande. en gros ca donne :
" C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 240 -console
voila. tu lance le jeu avec le raccourci et dans le jeu t´aura pu qu´a appuyer sur B!
