CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
18 octobre 2004 à 17:00:05

bonjour, voila le petit probleme c est que pour ouvrir la commande console je sais comment ouvrir puis je lai activer aussi dans l option mais pourquoi la commande console ne veut pas ouvrir meme si j ai deja activer dans l option j ai essayer plusieurs moyen mais aucune solution

merci de lire attentivement et d essayer de m aider

fueling
fueling
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:56:59

? . ? pas sur d´avoir compris la question mais bon . ..

pour ouvrir la console pendant le jeu :

tu vas dans le fichier . cfg du jeu, tu rajoutes une ligne de commade :
bind " b" " toggleconsole" ( enfin tu choisis la touche que tu veux, moi j´ai pris b mais tu peut en prendre une autre. attention aux conflits de touches)

tu fermes et t´enregistre les modifs.

tu crée un raccourci de CSS sur ton bureau, tu clik droit et tu rajoutes " -console" a la fin de la ligne de commande. en gros ca donne :

" C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 240 -console

voila. tu lance le jeu avec le raccourci et dans le jeu t´aura pu qu´a appuyer sur B!
:-)

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:08:11

merci quand meme je sais bien que les jeux de valve sont bien different a ceux d ID :P de toute facon ma essayer ce que tu as dit si j ai pas reussi jaimerai que tu m explique plus mais je crois que ton message est assez claire pour reussir :P jvais essayer merci encore

Cobra_Scorpion
Cobra_Scorpion
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:36:10

lu moi pour la console je fait echap et elle est directement la mais il ne faut po la fermer kan tu demarre CSS!sinon tu ne l´ora plus!voila ++ et bon frags!

fueling
fueling
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:41:35

cobra, la tienne disparait parceque tu n´as pas fait de bind dans ton fichier cfg.
tu a juste rajouté -console à la ligne de commande.
ca marche mais c´est pas pratique :-)

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
19 octobre 2004 à 20:08:13

bien sur que c est pas pratique mais je devrai etre chanceux que je sache ca :P

La vidéo du moment