Slt a tous.J´ai déja rechercher sur le forum se prob sauf que personne n´a voulu rep à la question du gars qui a créer un topic similaire au mien.Voila en faite j´ai déja instaler cs:s sur mon pc fixe chez moi et la je suis en vac donc j´ai pris mon ordi port.Je me suis dit tien vu que j´ai internet pk pas DL steam et fraguer un peu.Sauf que tout a marché jusqu´a mon problème.A la fin du chargement d´un serveur mon ordi saréte,il me marque un mess(qui ne reste que 2 sec sous mon nez)et lordi redemarre.J´ai eu le temps dapercevoir le mot carte donc je me suis dis que sa avé un raport ac la carte graphique.De toute façon j´ai toute les configurations minimals apart sa.Ma carte g est une NVIDIA GeForce 2 Go.Voila donc si quelqu´un pourai maidé se seré bien car sa me saoul de ne pas joué a css.Merci d´avance.++