le nom di tout je voudré lavoir car je sui admin dun serv é ke sa me soul de devoir tapé admin ds la console tt les fois ke je veu faire kelke chose merci
Carth-
Niveau 10
14 août 2005 à 16:21:18
T´es vraiment pas malin. T´as jamais pensé a faire un bind ? bind " p" " admin"
kerma42
Niveau 3
14 août 2005 à 16:26:36
koi
-seti-
Niveau 7
14 août 2005 à 16:40:15
tu tape dans la console: bind " p" " admin" et quand tu appuira sur p ca te mettra le menu d´admin tu peut remplacer p par une autre lettre bien sur
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 août 2005 à 17:10:15
sa le saoul de devoir tapé juste admin pour avoir le MENU admin, mais il veux absolument le rcon qui va lobliger a taper toute les commands manuellement
Carth-
Niveau 10
14 août 2005 à 17:15:10
ma_rcon commande et pour le rcon tu le demandes a ton leader
kerma42
Niveau 3
23 août 2005 à 21:44:52
mé je met ou ma_rcon
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 22:02:23
Dans la console.
deletherz
Niveau 6
24 août 2005 à 11:11:47
Ble4Ch
Niveau 7
24 août 2005 à 12:51:32
alors là ya un cas de débutant qui veux le rcon sans savoir l´utiliser ( le rcon c´est pas pour les flemmards mec, apprends à écrire vite et prend goût à l´écriture si tu veux utiliser le rcon )