Qui pourrai venir m´aider sur msn pour l´instalaltion du mani admin ya des choses que j´comprend pas voila merci d´avance .aym56@hotmail.com
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
je suis sur que te grand garçon