bon je vais faire court je suis nul en infromatique je joue à CSS et je voudrais installer des skins ( armes et persos).
Ne me renvoyez pas sur les différentes explications elles peuvent paraître claires pour certains surtout pour celui qui les écrits mais moi je m´y perd alors si une âme charitable avait la gentillesse de m´expliquer pas à pas ( en pensant bien qu´elle va expliquer à un naze) comment faire je lui en serais extrêmement reconnaissant
merci