Salut c´est pour savoir quand on change les caracteres décritures on c´est simplement le faire avec la police ARIAL ? ??? merci
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 août 2005 à 14:18:36
euh sur cs source ?
Sam338
Niveau 17
14 août 2005 à 14:21:10
Tu fais démarrer ( sous windows) , exécuter et tu tapes " charmap" . La tu auras tous les caracteres que tu veux !
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 août 2005 à 14:23:26
oui voila on alors tu pique les caracteres dans les pseudos des autres c´est pas mal non plus
seb-c-moi
Niveau 1
14 août 2005 à 14:24:20
je sais merci mais quand je mais 1 autre police ke arial sa fé le copier coller mais comme si nous on ecrivais....
Sam338
Niveau 17
14 août 2005 à 14:24:59
Lol c´est vrai que ça marche aussi ! Mais ya certains caracteres qui marchent pas ( dommage) !
Sam338
Niveau 17
14 août 2005 à 14:25:46
:gné: tu peux expliquer mieux pliz :gné: ?
seb-c-moi
Niveau 1
14 août 2005 à 14:26:47
Comment tu pique les caracteres des autre ? ?? ( je suis nouveau )
seb-c-moi
Niveau 1
14 août 2005 à 14:28:54
Par exemple je veux écrire mon pseudo avec les caractères " Andy" sa ne marche pas mais quand je le fais avec les caractères " Arial " la sa marche . ..