qui peut me dire si il ya moyen comme condition zero d´afficher les fps avec fraps je sais sa marche mais ya t´il sa inclu dans css si oui comment faire merci a tous ! !
__akhenaton__
Niveau 7
14 août 2005 à 12:52:13
tu tape net_graph 3 dans la console et en bas a gauche tora tes fps
Truand5629
Niveau 2
14 août 2005 à 13:08:03
Merci Mec sa marche
-seti-
Niveau 7
14 août 2005 à 13:59:57
chez moi c´est en bas a droite... ok osef
d0rgan3
Niveau 8
14 août 2005 à 14:03:36
il y a plus simple mp_showfps
ou un truc comme sa sa tecris que ton fps en haut a droite de lecran