oui c´est pour ca que je disais que le " stress" ne servait à rien du tout.
elle ne refléte pas bien le jeu.
en gros on a la même config ( hormis la carte graph moi j´ai nvidia) et tes scores me paraissent normaux. je joue en 1024 sans AA par contre le niveau de détail du monde est en max.
sur une map comme de chateau, je fais du 80fps.
sur dust2 c´est plutot du 50/60 et quand il y a une dizaine de gars à l´ecran ou une bombe qui explose de descend à 30/40.