j´ai un problem jai crée un serveur et jai donner le rcon a mon ami mais il me dit que lui sa marche po quand il essaye de kicker quelqun sa ecrit player(nom)not found pouvez-vous maider a trouver une solution le plus vite possible
d0rgan3
Niveau 8
14 août 2005 à 01:23:34
rcon kick " pseudo"
il met les parenthese ? il es sur de leauthaugraffes ?
d0rgan3
Niveau 8
14 août 2005 à 01:26:44
les guillemet ^^ la fatigue s´install
. ..install was be finish
newnightmare
Niveau 9
14 août 2005 à 01:27:09
bon c´est moi son ami
J´ai suivis ton conseille et ca me donne ca
] rcon_password xxxxxxx ] rcon kick " ad" Unable to connect to remote server ( 66.130.193.29:61791)
( ad c´est moi,c´est pour tester)
linkalex
Niveau 5
14 août 2005 à 01:27:37
non il mais po les ( ) il est sur de lhortographe on a mit a comme speudo i peut pas se tromper allors ques que vous en penssez
-Carth
Niveau 8
14 août 2005 à 01:28:06
rcon_password xxxxxxxxx rcon_address ip rcon_port port rcon kick dorgane