Le Online.Squad recrute des joueurs qui ont de l´expérience, du teamplay, du skill, du brain et qui sont sympas.
Passez poster votre msn dans le forum CS:Source sur le forum http://www.online-squad.net
LoOoL du skill a CSS...
attend un peu avant de pouvoir parler de skill...
par contre juge le niveau d´XP, de teamplay et tt et tt à partir du niveau des players sur 1.6