la plupart des servs sont déjà piratés, 90% des players qui ont la version full crackée...
va pas croire qu´on a tous ici acheté le coupon ATI
Pas besoin de cdckey pour la version piratée, et puis c´est juste une ébauche avant HL², que tout le monde ACHETERA, avec la version finale de CSS, alors sans regret, tu peux commencer a toucher CSS meme si c´est illégal :x