Sinon des bons servs t´en a pas toi ? Règle n°1-2-3 c´est pas des serveurs pour moi ça
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 août 2005 à 00:03:02
213.251.152.13:27025 #PHX. #### www.team-phenix.com #### ya un bon niveau par moment
sinon c´est quoi ton steamid ? toi qui te plain d´etre banni du server, faudrais que je sache qui et pourquoi grace a ton id
Al1en
Niveau 6
14 août 2005 à 00:03:34
DAOULET et cris bestiaux ça te rapelle quelque chose ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 août 2005 à 00:04:57
ID: STEAM_0:1:5719971 DAOULET ! !! GAGAGAAAAA, Do You Smells ? , Michelle, Ma belle, sont des mo, ben, BEN, N1cosoFt, The E.T, 1ce, ``°)SGA(°´´- GodSafeMe
je me souvient t´avoir banni, mais je sais plus pourquoi..... j´ai la mémoire courte
Al1en
Niveau 6
14 août 2005 à 00:05:59
Cris bestiaux à la radio CS Avec un pote sur dust_pcg...
-Carth
Niveau 8
14 août 2005 à 00:19:18
J´ai fait un topic pour te la donner: 85.12.140.146:28731