salut a tous j ai deja fais quelques maps pour half life et counter strike et j´aimerai en faire une pour counter strike source ! quel programme utilisé? ( tjs hammer ? ) faut il la beta de hl² ? je n ai qu en possession counter strike source et half life bien sur ; ) merci de me guider pour que je commence a faire une map sympa
julienchocobo62
Niveau 9
19 octobre 2004 à 09:07:20
ohé personne ne sait? :|
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:15:53
je sais que sur le site du zerO, ils s´en sortent pas mal niveau mapping, je sais pas si tu pourras trouver de l´aide là bas pour CSS, mais pour les anciennes versions, ce sont des champions et ils sont là pour t´aider..
ca vaut la peine d´essayer
julienchocobo62
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:53:19
il ne parle pas de cs source dessus, des maps pour hl et cs je sais en faire, j veux juste le programme pour en creer et un mini guide cs source koi