possible... tres possible...
carth redi la com stp pck la lol
ENCULER SA MA TOUT SUPPRIMER MDRRRRRR VAS Y NOW DI MOI PR REMETRE LES AUTRE STP
HIHIH C BON G REMIS TOUT
so loly
xD
parle moin fort psy, jai mal a la tete..
Bon voila ma question, jai pensé poster anonyme pour ne pas salir ma réputation mais bon, si jdoit avoir l´air con, sa sera maintenant ou jamais :
Comment on fait des bind?
Srait gentil de pas rire de moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-bind.htm
En effet...