cest pas vraiment des cheats... mais quand je créer une partie lan je suis admin? parce que je voulais savoir si il avait des commande a par pour mettre des bots parce que jaimerais rigoler en les tuans en volant ou des choses comme sa , jai déja vu un gars sur son serveur ki avait une chose dans le mais ki lui permetais de prendre nimporte quoi . .. cest des choses comme sa que je voudrais... jaimerais aussi avoir un ou plusieurs sites bon sur counter strike , je connais sniperman.free.tk et www.vossey.com
voila merci beaucoup 