J ai vu un serveur avec iceworld mais je ne sais pas ou le telecharger , alors je me suis dit pourkoi ne pas faire un topic ou tout le monde mets un lien pour une nouvelle map quand il y en a ?
scalptoman
Niveau 15
17 octobre 2004 à 18:41:28
http://sniperman.free.fr/src_maps.html Ta quelques map la