Comment regler dans css si on veut avoir les graphismes a fond moyen ou des graphismes faibles ?
Merci
1italien
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 15:46:35
? ??
On peut meme pas te dire , je crois que personne a jamais posé cette question xDDDD
Bah tu va dans option,vidéo je crois et apres tu as avancé
J en suis pas sur peut etre que je dis n importe quoi j ai pas le menu devant les yeux xD
Wakka57
Niveau 10
13 août 2005 à 17:22:13
ocun interet de changer les graphisme a part pour les fps peut etre ? c ça ?
_Famass_
Niveau 10
13 août 2005 à 17:24:33
Ce que tu fais tu vas dans option video avancé et tu peux regler la beauter des choses
1italien
Niveau 7
13 août 2005 à 17:34:41
ok merci
blacktroll
Niveau 10
13 août 2005 à 19:39:12
Wakka57 Posté le 13 août 2005 à 17:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ocun interet de changer les graphisme a part pour les fps peut etre ? c ça ?
Perso c´est tt le temps ce que je fais avant d´acheter un jeu..
greendark
Niveau 8
13 août 2005 à 20:33:33
Muhahah la honte
booboost
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:55:38
moi c ce que je fais me ca marche pa, ca arrete le jeu et ca change rien