salut . ..
voila javais créer un topic pour aider mon ami et je lui ai dit se ke vous avez écrit , merci
mais il a encore un probleme , il a tout fait mais quand il le lance sa fait une erreur comme sa : d3d9.dll not found . .. voila jespere ke vous aller pouvoir maider merci beaucoup 