voila je cherche un skin d´arme plus precisement un skin de couteau celui qui rend le couteau un sabre j´ai tente de le telecharger sur csbanana et sa me fait un fichier rar et je c´est pas quoi en faire donc si quekqu´un l´a sa serai simpas de me le filer aller et
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 20:06:05
Thartz
Niveau 8
12 août 2005 à 20:12:17
? ??
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 20:16:10
rar => fichier compresser ! !!
telecharge winrar ! !
et si tu y arrives pas =>
Dload82
Niveau 10
12 août 2005 à 20:38:50
Nan si ty arrive pas lache l´affaire c´est pas la peine t´arrivera a rien de toute facon