Salut a tous ! !
VOila , subitement quand je joue parfois j´ai le droit a un gros ralentissement;tellemnt gros que je doit quitter et dans le menu aussi sa rame...
JE tiens a preciser que depuis que j´ai half life 2 + cs source sa me l´avais jamais fait, sa a commencer il y a meme pas une semaine . ..
Pour voir ma config c´est dans mon profil.
Au fait si une team recrute faite le moi savoir j´envisage de quitter la mienne.
de votre aide