voila je viens de prendre une video de gros cheater
http://rapidshare.de/files/3912586/lol.dem.html
et j´aimerais savoir ou je pourrais mettre cette video pour le faire bannir , regardez la video elle est incroyable
kelko2_terror
Niveau 1
12 août 2005 à 18:13:02
sa y es jsuis une star
cacacacaccacacc
Niveau 1
12 août 2005 à 18:13:17
la tu prise sur nitroserv 03 ? moi oui le ga étai americain c koi ton pseudo merci a++
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:14:33
mon pseudo pendant le jeu ?
exqct
Niveau 4
12 août 2005 à 18:16:21
ui dsl g pl1 de pseudo :D
WallJump
Niveau 10
12 août 2005 à 18:17:56
Pas grave on te reconnait à ton orthographe.
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 18:18:42
envoie la video au celebre site anticheat => www.countercheat.com
kelko2_terror
Niveau 1
12 août 2005 à 18:24:03
en plus j´avait meme pas de wallhack c´etait aimbot et speedhack :P
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:26:59
alors sinon vous en pensez quoi de la video et l´autre fois ( 2 ou 3 rounds avant quand il etait en terro ) on commence et on entends bombe has been planted 3 sec apres avoir acheté les armes lol
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 18:28:45
envoie la faut ce debarrasser de ces gars sinon sa prolifer vite^^
repression ! !!
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:29:17
lol ok
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:31:49
euh ptite question , c´est ou sur le site ?
blacktroll
Niveau 10
12 août 2005 à 18:37:05
Vous trouvez pas la bannière un peu grande ? http://rammsteinclan.roxorgamers.com/index.php
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:38:14
lol alors c´est ou que je peux l´envoyer ?
pitt3
Niveau 10
12 août 2005 à 18:48:15
A mon avis le gars sur la vidéo ne cheat pas
Il est surement tres doué
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:48:47
^^ il a eu peur il s´est enfui tres vite , son jeu a bugé tout seul