voila y a du sang ki gicle contre le mur mai la seconde apres ik disparait y a po une commande pr kil reste avan ca marchai il restai mtn il diparait help please
Erwaneo
Niveau 11
17 octobre 2004 à 13:27:54
C quoi ta carte graphique ?
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 13:34:31
ya une commende ki sappelle bloodspray mais je ne sais pas ce ke ca change pcq moi mon prob g pas de sang ac les hotages
-AnthraX-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:07:16
multiplayer decal truc dans le genre. va dans opitions => avancé et ensuite le 1er du hait
DINO_99
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:46:18
ok j ai trouve rparcke j avai changer des truc ds mon config.cfg lol thx et a+
mister_gag
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:51:22
Ouai moi aussi en tuant les otages et en les poignardants après il n´y a pas de sang... c´est bien dommage lol