CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] =]biohazard[=

cam37
cam37
Niveau 3
12 août 2005 à 13:40:45

Salut all. la team =]biohazard[= recrut des player de lvl middel middel + il faux avoir 15 ans min sauf si la personne est asse mature . la moyen d’age de la team est de 18 ans . la personne en question d’oie être asse disponible et bien sur asse cool , elle d’oie être ponctuel pour les matchs et les strate . Si vous correspondais a ce que l’on chercher n’hésité pas a me contacté sur msn .

Notre server ( 16slots) : 213.251.148.98:27085 pass : bio
Notre site : http://biohazardteam.verygames.net
Mon msn : nemesis37@messengeruser.com

( a oui si vous venais de Tours ou d’Indre et Loire n’hésité pas a prendre mon msn)

Voila voila je crois que j’ai tous dit donc je vous souhaite bonne chance ++

-seti-
-seti-
Niveau 7
12 août 2005 à 14:07:04

dsl mais je cherche une team qui sais parler francais :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 août 2005 à 14:14:38

La tu abuses un peu,y´a des fautes d´orthographes mais c´est tres compréhensible

Al1en
Al1en
Niveau 6
12 août 2005 à 14:19:03

C´est assez risible en effet.
Grâce à toi j´ai réussi à sourir aujourd´hui grâce à ce verbe ignoblement conjugué :
" correspondais"
ainsi que " d´oie"

Voilà, bravo à toi, et au fait, achète un Bescherelle...

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 14:19:25

Oui c´est lisible mais le topic est illegale....

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
12 août 2005 à 14:25:06

illegale ?

cam37
cam37
Niveau 3
12 août 2005 à 14:37:04

bon dsl pour l hortographe mais c pas la paine de vous foutre de ma tronchepi sa sere a rien de repondre si sa vous interaise pas :diable:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
12 août 2005 à 14:41:05

Oui illegale d´apres a la loi formelle au code de viewtifuljoe:

Article10. : Toutes personnes créant un topic pouvant nuire ou faire de l´ombre a la team JVC sera banni et son topic sera effacé. :o))

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 14:43:43

:oui: tout a fait jean mimi :o))

cam37
cam37
Niveau 3
13 août 2005 à 19:50:27

ui ba je peu plus coriger les fotes dsl

bLitZ83136
bLitZ83136
Niveau 1
04 septembre 2005 à 21:03:42

Dites les gars ca serait sympa de ne pas vous donner la peine de répondre quand on ne s´adresse pas a vous , je vais etre sympa et vous rappeler ce que demandais cam37 , il voulait juste faire de la pub pour la team cs source biohazard et proposait qu´on le contacte si on voulait y entrer.

Il n´a donc pas demandé que quatre gars lui tombent dessus pour l´agresser ,flooder le forum et au final ne pas répondre a sa question.....

Pour finir ,je ne vois pas pourquoi il serait interdit de faire connaitre sa team par le biais du forum de jeuxvideo.com puisque de toute facon la fonction primaire du site est de tester les jeux il me semble et non pas d´avoir une team (meme si je trouve cette idée sympa ), donc on ne risque pas de faire de concurrence à la team JVC en faisant un peu de pub pour sa team sur le forum
et meme si c´étais le cas ,la team JVC n´a en aucun cas le droit de s´approprier le forum mais je suis certain que cela n´est pas dans la nature des membres de JVC de toute facon.

A bon entendeur salut :)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
04 septembre 2005 à 21:08:57

:ok:

Saeko
Saeko
Niveau 1
04 septembre 2005 à 23:02:21

lol blitz j´aime ta facon de voir les choses.

Bon je confirme c´est une team tres sympa qui recherche des joueurs, ils ont hate de prendre des dérouillées :p

Quand tu veux blitz pour un match ;)

caribouc
caribouc
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:33:04

Slt a tout le monde je vois qu´il y a enfin un topic sur notre team qui n´a pas été éffacé ! :content: Bref je donnai juste le coucou et voulai demandé à cam si c´était bien elle (il) sniper ?

ps : pour les enm..deur j´ai fait bien attention attention à l´orthgraphe et je tiens à dire à al1en que son Bescherelle il peut se le carer dans le c.l :-(( ! Ciao les mecs :-)))

caribouc
caribouc
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:37:37

blitz c´ est bizare le site qui donne correspond pas à notre team :gne: bref y aurai 2 team biohazard ?? ??
Pour la team Biohazard que je connais je vous donne l´adresse et vous conseil de vous inscrire ! http://team-biohazard.ift.fr/
Nous recrutons aussi des pers niveau middle !
Ciao ! ~~C@R1B0U~~

Demon_killer
Demon_killer
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:43:09

Thabite ou dans lindre et loir exactement pck je suis a amboise moi

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:51:56

Y a 2 teams biohazard.

mikemc
mikemc
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:54:36

osef :)

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
05 septembre 2005 à 21:52:54

blitZ83136 Posté le 04 septembre 2005 à 21:03:42
Dites les gars ca serait sympa de ne pas vous donner la peine de répondre quand on ne s´adresse pas a vous , je vais etre sympa et vous rappeler ce que demandais cam37 , il voulait juste faire de la pub pour la team cs source biohazard et proposait qu´on le contacte si on voulait y entrer.

Il n´a donc pas demandé que quatre gars lui tombent dessus pour l´agresser ,flooder le forum et au final ne pas répondre a sa question.....

Pour finir ,je ne vois pas pourquoi il serait interdit de faire connaitre sa team par le biais du forum de jeuxvideo.com puisque de toute facon la fonction primaire du site est de tester les jeux il me semble et non pas d´avoir une team (meme si je trouve cette idée sympa ), donc on ne risque pas de faire de concurrence à la team JVC en faisant un peu de pub pour sa team sur le forum
et meme si c´étais le cas ,la team JVC n´a en aucun cas le droit de s´approprier le forum mais je suis certain que cela n´est pas dans la nature des membres de JVC de toute facon.

A bon entendeur salut

===> va demander a View ;)

bLitZ83136
bLitZ83136
Niveau 1
06 septembre 2005 à 19:45:57

Merci Colonel_Veers et Saeko j´apprécie votre soutien :)

En effet il y a deux teams biohazard , je ne vais pas tarder à contacter l´autre team pour essayer de faire un peu plus connaissance plutot que d´entrer en litige avec eux à cause de cette situation particuliere. Je suis déja en train de leur piquer leur topic et ça ,je n´aimerai pas qu´on me le fasse alors je vais discuter avec cette team qui doit etre sympa aprés tout ;)

La vidéo du moment