blitZ83136 Posté le 04 septembre 2005 à 21:03:42
Dites les gars ca serait sympa de ne pas vous donner la peine de répondre quand on ne s´adresse pas a vous , je vais etre sympa et vous rappeler ce que demandais cam37 , il voulait juste faire de la pub pour la team cs source biohazard et proposait qu´on le contacte si on voulait y entrer.
Il n´a donc pas demandé que quatre gars lui tombent dessus pour l´agresser ,flooder le forum et au final ne pas répondre a sa question.....
Pour finir ,je ne vois pas pourquoi il serait interdit de faire connaitre sa team par le biais du forum de jeuxvideo.com puisque de toute facon la fonction primaire du site est de tester les jeux il me semble et non pas d´avoir une team (meme si je trouve cette idée sympa ), donc on ne risque pas de faire de concurrence à la team JVC en faisant un peu de pub pour sa team sur le forum
et meme si c´étais le cas ,la team JVC n´a en aucun cas le droit de s´approprier le forum mais je suis certain que cela n´est pas dans la nature des membres de JVC de toute facon.
A bon entendeur salut
===> va demander a View ;)