bonjour jai le wifi et il me faut un port douvertur de connection de CS-S ou de steam pour y jouer car le wifi me bloke lentrer de la connection kan je veux jouer a CS
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 10:58:21
sa varie selon les serveur je crois^^
en faite j´en sais rien lol
27005, 27015 , 27020, 3487, 3483 tous udp
voila ce que jai ouvert pour hl2 qd je me connecter au serveur jvc