Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un serveur.Parce que quand je veux en créer un,il se créer mais en lan.Si quequ´un peut me répondre ce serai sympa.Merci d´avance.
azeilles
Niveau 5
20 octobre 2004 à 11:44:52
Quelqu´un peut me répondre vite quand même parce que ca fait un moment que j´attend.Merci d´avance.
Alex_Le_Gr
Niveau 1
20 octobre 2004 à 12:28:47
Tu DL source dedicated serveur, dans steam/jeux.... et le tour est joué...