CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le beta!! Avec ScreenShot !

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 août 2004 à 05:10:13

http://img.photobucket.com/albums/v364/Maxey/preload.png

Je suis entrain de le preloader!!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 août 2004 à 05:42:03

haha! fini!! mais! je peu pas jouer!

Disponible plus tard dans le mois sa donne po de date exacte! c chian!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 août 2004 à 05:51:27

On la tous au Québec!! hahahhahaha!!!!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 août 2004 à 06:11:31

http://img.photobucket.com/albums/v364/Maxey/preload_files.png

pour les septike!

gababa
gababa
Niveau 9
10 août 2004 à 07:42:03

Ehh ta yeule c´est une picture que y´a depuis longtemps sur le forum de steam. LA preuve meme moi j´ai une photo de " ton" desktop LOL http://img.photobucket.com/albums/v364/Maxey/preload2.png

C´est mal mentir champion.

konyo
konyo
Niveau 5
10 août 2004 à 07:56:35

t pas le seul a trainer sur le forum de steampowered, alors tes " preuves à l´appuie" tu peux te les maites là ou je pense et :sors:

xtdr
xtdr
Niveau 9
10 août 2004 à 08:05:56

mec je the offre mon coupon hl2 contre message moi sur msn unrealfast@hotmail.com

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 août 2004 à 08:07:33

tu la eu ou la photo de mon deskopt??

fueling
fueling
Niveau 10
10 août 2004 à 10:31:19

la beta n´est dispo que pour les cybers café.
donc pas la peine de mentir.

de plus, la photo de ton " desktop", on voit que t´as windows XP en espagnole! tu mens mal jeune homme ; )

annakonda
annakonda
Niveau 8
10 août 2004 à 10:50:47

Non non, vous ne révez pas, Counter-Strike:Source est disponible au pré-chargement, mais, comme toujours il y a un mais, seulement pour les cybercafés ayant la liscence de Valve. Voici le communiqué officiel:

Pre-loading of the Counter-Strike: Source beta to cyber cafés begins today. On Wednesday, this first phase of the beta will open and the game will be playable at all cyber cafes that subscribe to the Valve Cyber Café Program. Later this month, the beta will be extended to owners of Counter-Strike™: Condition Zero™ and ATI Fulfillment Coupon holders.

This beta serves as a compatibility test of the Source engine as we near the completion of development on Half-Life 2 and Counter-Strike: Source. During this limited-time beta, issues can be reported using the in-game bug-reporting tool. In addition any crashes will automatically generate a report back to Valve’s bug database. We thank everyone for their participation, and we hope Half-Life 2 and Counter-Strike: Source live up to your expectations.

En bref, le pré-chargement de CS:Source as commencer et dès mercredi le jeu sera jouable dans les cybercafés s´étant inscrits au programme cybercafé de Valve. Plus tard dans le mois, le jeu sera disponible aux possesseurs du fameux coupon ATI.

Le reste indique que durant la période de beta-test, les joueurs pourront reporter d´éventuels bugs à Valve à partir de l´outil de report de bug incorporé au jeu. De même, si le jeu se crash, les infos du crash seront directement envoyées à Valve.

Bonne journée sur Vossey.com

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
10 août 2004 à 10:54:09

Tu ne peut avoir la béta si tu n´est pas un gérant de Cyb Café dsl

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
10 août 2004 à 11:06:07

Si tu las vien sur MSn est envoi moi le GCF !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
10 août 2004 à 11:10:25

C´est qu´il est dans un cybercafe valve

blind333
blind333
Niveau 9
10 août 2004 à 12:41:19

un quebecois avec un windows xp en espagnol ? haha na stop t van gars, t nul

ewufs
ewufs
Niveau 4
10 août 2004 à 12:52:43

MAIS LOL!

Non tu ne l´as pas volé à qqu ce screenshot, mais PAS DU TOUT.

Regardez le nom dans son lien et le premier de la liste de cette page, http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=117870&perpage=15&pagenumber=2

http://img.photobucket.com/albums/v364/Maxey/preload_one_OMG.png

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
10 août 2004 à 13:26:31

lol ces un GROS mitto

fueling
fueling
Niveau 10
10 août 2004 à 14:29:56

etre un gros mytho a 24 ans... t´as pas honte?!

allez, fait comme nous et attend la fin du mois de aout.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
10 août 2004 à 17:14:09

vraiment une mentalité de gamin ce mec.
quelle honte à 24 ans, c´ est abusé.

aller une paire de couches pampers et au lit.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
10 août 2004 à 18:32:34

Ctai pour donné des espoire

fueling
fueling
Niveau 10
10 août 2004 à 18:33:51

si tu veux donner de l´espoir, envoi un chéque de 50 euros a ceux qui crévent de faim en afrique.
ca sera un peu moins con.

La vidéo du moment