CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre PGM

greendark
greendark
Niveau 8
12 août 2005 à 00:15:39

Bonsoir, j´mapelle Laurent donc heu j´suis un PGM, mon pseudo a CS c´est Genox, ou Gen si vous voulez.
Donc voila j´suis un PGM, ma principale occupation dans la vie c´est CS, je joue donc avec cet ordinateur, j´y passe les 3/4 de mon temps.
Ici vous avez l´écran, le clavier, la souris de PGM.

une MX700, MX700, souris laser sans boule, très précise avec le func, pour allez avec, très utile.
Enusite, le casque sonaliseur HD570, un casque de PGM, j´crois que y a un SK qui l´utilise.

Le plus important !
Les lunnettes, donc des lunettes de PGM, le meme model que mister heuuu, comment y s´appelle heuuu si, si, ca va me revenir heuuuu, merde, mais si !
Ha ! Dans ton cul, nan heu j´voulais dire le gars dans jackie baroune, heu pas dans jackie baroune, dans reservoire dug donc un film de PGM, avec heu donc les lunettes de PGM, très important les lunettes de PGM !
Le pc : PC de PGM avec une anciene Gfroce4TI4228, un ptit XP 2400 underclocké a 1800, donc 1.5 hein.
Le walkman de PGM: un Ipod de PGM donc et un appareil phto de PGM, mais la vous pouvez pas le voir vu que je film avec.
Bon ba j´crois qu´on a à peu près tout dit donc voila.
La prochaine fois je vous explique, après le style de PGM le Rush fight B respawn e nB flash middle sur Dust 2 voila.
Donc a plus en lan ou a plus sous l´bus, comme vous voulez et a bientot dans l´métro et un ptit ass ?
C´est gagné !

Donc ensuite j´continue, donc la c´est sur usp_train donc un ptit truc de PGM la donc en train equipe j´met 2-3 balles dans l´vent et ensuite boum, 2 balles HS.
Donc voila j´reload vite fait, mais bon la c´est avec des gars de mon clan, on fait un ptit train avant de commencer le match pour chauffer un peut le skill, et la boum donc directe HS, c´est partis, donc c´est un double HS bon la j´vous l´ai fait au ralentis ca donne mieux j´trouve, voila.

Donc ca c´est un truc de PGM un ventilo USB, donc de PGM ca te permet de rester frois tout en restant PGM.

OUUUUUUUUUuuuuuuuuuuaaaAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAhh
Donc voila autre étape très dur dans la vie du PGM : le levé, parceque généralement le PGM est lycéen, donc heu faut qu´il se lève assez tot y commence généralement a 8h, donc y doit se lever a 8h, normal, ensuite il a une heure pour se préparer donc un ptit CS pour commencer la journée en forme, voila.

Donc la par exemple je vosu montre de quoi est capable un PGM, donc la j´susi planqué, j´vais surgir, la je met un bon ptit HS reflex, boum direct. Ensuite je continus le CT au gun et j´me finit le gars qui couvre la porte. Donc un truc de PGM, voila un ptit multikill bon c´est du FFA mais c´est quand meme un truc de PGM, voila.

Donc heu le principal probleme dans le vie du PGM : c´est la soeur du PGM, voila la soeur du PGM :Un ptit mot hélène ? ( elle fait un fuck)
Ok, sympa donc c´etait la soeur du PGM, ca empèche de jouer et souvent c´est assez chiant.

-Donc bonjour tu t´appelle Fabrice ?
-Oui j´mappelle Fabrice.
-T´es un PGM ?
-Je suis un PGM.
-Donc t´es un pote a moi ?
-Ba ouais puisque j´suis un PGM.
-Ok.

Donc voial la c´est sur une ptite map real comme ca, bon j´vous met direct un HS scout comme ca, j´vous en remet un 2em et puis la un ptit 3em pour la route, voial ca va c´est PGM.

Ca c´est un truc horrible dans la vie de PGM, c´est quand y a un fdp qui t´appelle, alors ca c´est vraiment atroce.
Allo FDP ? Ouais c´est moi, c´est Laurent le PGM, ouais ? Ba écoute heu j´en sais rien, ba écoute tg pis TG fdp hein. VOila, Ok a plus sous l´bus alors.
Donc l´avantage quand t´es un PGM, c´est que quand t´as des gens au téléphone, tu peux parler PGM, tu vois ? Parce qu´ils comprennet pas.
Donc la par exemple c´etait ma petite copine de PGM, j´lui est parlé PGM, jl´ai envoyé chier PGM, facon PGM tu vois. Donc ca amrche bien c´est pas mal !
VOila.

-seti-
-seti-
Niveau 7
12 août 2005 à 00:16:30

:ouch:

greendark
greendark
Niveau 8
12 août 2005 à 00:21:51

Bon quelque petite faute de ma part : c´est jacky brown, et une Gforce 4TI 128

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
12 août 2005 à 00:22:07

un vrai pgm ecrit pas tt ca il reste modeste et prefere jouer ke raconter ca....... :honte: :sleep:

greendark
greendark
Niveau 8
12 août 2005 à 00:24:07

TG c´est moi laurent le PGM.

paulo53
paulo53
Niveau 10
12 août 2005 à 00:24:21

:lol:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 00:24:28

zZz

si qqn veu faire un resumer sa sera pas de refus ^^

greendark
greendark
Niveau 8
12 août 2005 à 00:25:15

Mais nan faut lire entier c´est u texte de PGM tiré de mon film de PGM !

-seti-
-seti-
Niveau 7
12 août 2005 à 00:25:16

:sarcastic:

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 août 2005 à 00:25:24

Extrait de la video Ze PgM

greendark
greendark
Niveau 8
12 août 2005 à 00:26:08

Ben oui c´est moi dans la vidéo !

greendark
greendark
Niveau 8
12 août 2005 à 00:33:25

prout < --- pet de PGM ! !

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 août 2005 à 00:52:31

Ah lala les gens ont vraiment rien à foutre de leur soirée :sarcastic:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 août 2005 à 01:02:28

Non non parce que le mec de la vidéo lui c´était vraiment chaud un vrai petit nolife,ca m´a rendu triste pour sa famille :snif:
Tandis que lui c´est juste un mec qui s´amuse à se faire passer pour un faux boulet(ca existe pas les boulets de cette envergure xD)!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 09:16:26

Carth-
Posté le 12 août 2005 à 00:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Extrait de la video Ze PgM

Tu ma grillé carth.

Vidéo a dl d´ailleurs cest SO FUNNY

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:26:07

LoL vous etes des fans des vidéo Cs :rouge:

alex120190
alex120190
Niveau 6
12 août 2005 à 09:30:51

Le PGM t´a l´air complétement taré...
J´imagine que cela vient du fait que tu joues a CSS toute la journée...

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:31:30

Elle y est la vidéo sur cs-view , si qq1 a le lien direct je suis preneur ; D

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 09:33:08

LoL , simpa . ... j´vient dme rendre compte sur cs-view que y´avait la vidéo des gars que jvous parle tout le temps :rouge: que j´vous soul avec ^^ mais regarde le ( trailer) eXtase.trailer on cs-view :D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 09:45:32

oui, que j´attend toujours la vidéo entière ; )

La vidéo du moment