Bonjour.
En gros j´ai un bug avec HL² et CSS, qui fait qu´à certains endroits dans les maps j´ai des freeze ( environ 10 secondes sans pouvoir bouger) et ça m´arrive aussi à la fins de certains rounds dans CSS.
C´est un peu relou je sais pas trop quoi faire, j´ai essayé de virer mon anti virus, c´était pas ça, j´ai pas de firewall, j´ai une config qui est très bien pour ce jeu.
Si vous avez des idées ou des liens vers d´autres topics qui parlent de ça, je suis preneur. Merci à vous.