ver 10h30, on c´est bien marer sur le serveur JVC, d´abord des parties au cut only sur italy et aprés, le méga carnage sur assault! c´était trop bien! tout sa pour dire ke je préfére voir le serveur comme sa, ke kan tout le monde se fait bannir pour avoir di un mot " déplacer" ou autre raison sans haute gravité.
-seti-
Niveau 7
11 août 2005 à 23:16:14
y´avais view?
dark-maul-37
Niveau 8
11 août 2005 à 23:18:37
moi j´adore le serveur de jv.c mais il et plein
__akhenaton__
Niveau 7
11 août 2005 à 23:20:08
bin non, heuresement, sinon, yaurais tou le serveur de ban c´était grave le bordel, on s´est trop marer, ( TK, kill d´oatges abusif, campe eternelle, utilisation ke du cut, etc... sa aurait fait du ménage si view était là