voila, est-il normal que, quand je visionne une HLTV d´un match de mon clan, lorsque je regarde " dans les yeux" d´un joueur, je ne vois pas le modèle de l´arme ?
ps : j´ai désinstallé tout mes skins
Carth-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:55:47
Oui, c´est un bug du source TV
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 20:58:05
ay passage comment on change la vue ^^
parce que jai regarder une fois mais quand on joue avec la touche baisser on peu changer ( ou sauter peu importe)
mais pas la enfin du moin sa fonctionne pas pour moi ^^
comment on fait ? thx
-Carth
Niveau 8
11 août 2005 à 20:59:18
Dans la console: mp_forcecamera 0 apres, tu fais comme si t´es en spectateur.
jipe47
Niveau 5
11 août 2005 à 20:59:56
ah mince, et y a pas moyen de régler ca ?
si non, j´espère que se sera dans la prochaine mise a jour
blacktroll
Niveau 10
11 août 2005 à 21:01:57
On peut downloader des vidéos hltv de matchs pgm sur css ?
La question est: OU ?
jipe47
Niveau 5
11 août 2005 à 21:03:11
de 1, je pense pas que des teams balancent leur HLTV comme ca
et de 2, tu peux regarder des vidéos, genre aaa´s frag collection 2003, c´est mieux ; )
blacktroll
Niveau 10
11 août 2005 à 21:07:28
Hmm..je préfère être libre de voir ce que je veux, quand je veux, sans montages inutiles et musiques quelques peu pompantes
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 21:11:22
tu peux trouver des hltv dans le menu observer du jeux une fois je me suis matter une war^^
mais bon je savai po encore regler la vu cete po super a matter ^^