merci mais je lavai deja^^
la j´ai un bug
jai dl 2 skin ( un ct et un terro)
mais il saffiche pas pourtant c pas la premiere fois que jen install ^^
counter-strike source\cstrike\materials\models\player\terror
et l´autre ct
ils sont bien mis, dans le fichier txt c´est pareil
mais ni en local ni sur le net les 2 saffiche!
jai regarder dans la console mais rien ^^
mais moi je veu eux ! !