CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin militaire

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 16:59:59

bonjour

voila je cherche les skins de couleur militaires pour la plupart des armes mais j´ai pas encore trouvé pour :

mp3
Aug
sieg 552 ( 4-4 terro)
Galil

jétait sur cs banana ! !

si vous connaisser d´autres site et vs savez où sont ses armes couleur militaires faites moi signe ^^

thx

Carth-
Carth-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:18:37

mp3 ? x)

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 17:19:32

tu connai po le mp3 maaa

c´est le mp5 mais avec de la musique ^^

----------------------------------------

non oue c´est le mp5 que je cherche

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
11 août 2005 à 17:35:37

La prochaine fois que je post c´est pour te donner un pack de skins militaires :-d

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 17:39:58

cool^^
en fait aug je les en militaire ^^

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
11 août 2005 à 17:43:45

Ouch ! je retrouve plus le site :-(

Désolé, j´avais trouvé toute les armes en skin camouflage ! En plus le site était à peu près un peu connu !

Zut

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
11 août 2005 à 17:48:55

La prochaine fois que je post c´est pour te donner un pack de skins militaires :-d

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 18:41:10

lol ^^

si tu te souvien au moin du nom
dit le moi je chercherai de mon coter

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
11 août 2005 à 18:52:17

dorgane c pas toi qui me disais que c t plus facile avec des skins differents ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 19:01:48

heu non je pense pas
jai dit une fois que jai vu des skin sur banana avec des tete fluo mais c tt^^

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
11 août 2005 à 20:03:45

http://www.frenchyskins.com/
Tien sé un site bouré de skins par contre pour les skins de css yen a pa bcp jlé é pa regardé mé je pensse ke ya doit avoir pour les perso :ok:
inscri toit pour lé avoir

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 20:20:50

thx

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 01:10:33

qqn à pas d´autre lien ou sais où il y a des skin d´arme militaires ? ?

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
12 août 2005 à 01:18:37

bon ben puiske tu est un membre de la comunauté de css je ver te chercher sa mait sache ka apré avec plu de 7skin tu va ramé enfin moi sa me fesé ramé

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 01:25:45

cut, usp, clock, deagle, fams, awp, m4a1, awp, skin terro et ct

voilà tous e que j´ai changer je crois
sa fait plus de 7 ets a ne lagg pas

tant mieu lol^^

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
12 août 2005 à 01:36:35

si tu veu etre militair

http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=183&min=10&orderby=dateD&show=10
:)

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 01:43:31

merci mais je lavai deja^^

la j´ai un bug
jai dl 2 skin ( un ct et un terro)

mais il saffiche pas pourtant c pas la premiere fois que jen install ^^

counter-strike source\cstrike\materials\models\player\terror

et l´autre ct
ils sont bien mis, dans le fichier txt c´est pareil
mais ni en local ni sur le net les 2 saffiche!
jai regarder dans la console mais rien ^^

mais moi je veu eux ! !

La vidéo du moment