je voudre savoir quelle son les configuration minimal ? ? et il faut avoir half life2 pour pouvoir jouer ? ? merci de me repomdre rapidement merci bokou !
d0rgan3
Niveau 8
11 août 2005 à 16:49:30
c´est marquer sur la boite du jeux
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
11 août 2005 à 16:55:34
Je suis de bonne humeur ojourdui ( surement laproche du week end) donc je vé te repondre. OUI tu est obligé d´avoir HL² pour jouer a CSS ( logike) Et le bouton rechercher existe pour la config ( des trillions de sujets sur sa...)