faite gaffe a des souris comme
sa peu etre pas celle la
mais une microsoft javait avec lemplacement pour le pouce et tt
surper souris
le pb que je me suis apercu apres c le frotement
du coter droit de ma main sur le tapis
maintenant jai un boule ^^
( je vous rassure jen nes 2 autre
)