je voulais savoir comment il faut faire our avoir CSS avec les voix française ? Mon pote et moi l´avons telechargé en même temps ( de manière tout à fait officielle, on a payé quoi . ...) mais chez lui le voix sont en français et chez moi C en anglais.
Une idée pour que je puisse avoir moi aussi les voix en francais ? ??
merci d´avance.
Croto
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:41:57
Ouvre steam et dans les option met le en francais
-AnthraX-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:19:32
Les textes sont aussi en anglais ? si oui, va dans les parametres => langue, tu met anglais, tu ferme steam. ensuite, tu réouvre, te remet en fr, tu referme steam. et normalement, ca te fais dl un truc et normalement c le patch fr
ecazin
Niveau 1
17 octobre 2004 à 14:52:49
non en fait les textes sont bien en francais, mais les voix sont en anglais.