bonsoir je vais louer un serveur dans les prochain jours, alors le quel choisir . .
nitroserv verygames kiloufrag ? ??? . ...
ps : j´ai une team qui a du mal a payer par virmen banquaire les tokens marches par téléphones ? ? merci
Tidus-Tidus
Niveau 10
11 août 2005 à 09:27:42
verygames est un très un bon hébergeur et maintenant tu peux payer par allopass et donc par token Et les serveur sont de bonne qualité ( tickrate 66 maintenant)
rombot66
Niveau 9
11 août 2005 à 09:34:43
verygames sans hésiter! Surtout depuis qu´ils sont passé en tickrate 66. 20euro le serveur 12 places privées
Carth-
Niveau 10
11 août 2005 à 12:19:05
http://VeryGames.net Si t´as de la tune: http://waib.fr
HqnnibqL
Niveau 10
11 août 2005 à 12:32:12
Si t´as beaucoup de thunes ( ou un bon sponso) GO Hq servers ^^
ZERDOK
Niveau 9
11 août 2005 à 12:33:08
HqnnibqL ton msn stp c´est wayne
ZERDOK
Niveau 9
11 août 2005 à 12:39:19
HqnnibqL ton msn stp c´est wayne
__akhenaton__
Niveau 7
11 août 2005 à 12:39:40
c´est quoi le tickrate 66 ? ??
ZERDOK
Niveau 9
11 août 2005 à 12:42:28
tu touche mieu que sur un tickrate 33 mes moin bien que sur un 100 sa affecte les hitbox
__akhenaton__
Niveau 7
11 août 2005 à 12:44:39
a oki merci
The_Chnek
Niveau 8
11 août 2005 à 12:56:54
nitroserv c a chie* tu tire a coté tu touche... c est vraiment n importe quoi
dado93
Niveau 6
11 août 2005 à 15:15:38
Salut,
nous nous sommes sur Serverox, a la fin du mois de septembre nous passons notre serveur 20 slots en 32 slots public pour la modique somme de 417 € ttc
2 giga d´hebergement pour les maps, skins, sons etc...