salut a tous , voila je jou avec la version pirate pour atendre de lacheter en boite mais mon ami a un petit probleme , quand il a téléchrager les 11 parties , il lance la premiere et quand il le télécharge sa lui fait une erreur et sa dit ke ses corrompu... pourriez vous laider sil vous plait pour quon puisse jouer ensemble lui et moi? merci beaucoup