Bon voila comme tout le monde , je lai dl et il me met comme message dereur quand je le lance : Ddentry10 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique DDRAW.dll
Tout le monde dis que c´est un problème de direct X mais j´ai installé le direct X 9.0C et ça me met toujours ça alors SVP besoin d´aide