Salut tlm ! ! c´est incroyable pour moi car je viens de faire mon premier 100ème frag sur un serveur anglais ou on joue en moyenne 8 vs 8 : http://site.voila.fr/funall/imagecss.gif
Vous pouvez me dire svp si c´est bien pour une premuère ? et vous, vous avez été mort combien de fois lors de votre premier ou meilleur 100ème frag ? ?
TheMat2
Niveau 9
10 août 2005 à 19:45:53
c´est facile de faire 100 frags il suffit qu´il y ait une map qui dure assez longtemps et tu peut en faire comme tu veut par contre les maps de 20/30 mins c´est une autre histoire ^^
Aminou1253
Niveau 5
10 août 2005 à 19:50:47
au juste j´ai fais tout ça en exactement 2h01 min mais c´est une première donc c´est qu´un aperçut pour la suite lol ; )
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 19:50:51
klr qd jete chez les got jai fait un 100-42 jai plus le screen jai formatter :/
C´était encore la belle époque ou on était sponso par #r2je
boulzer
Niveau 10
10 août 2005 à 19:59:47
LoL dsl pour le flood les idées me vienne petit a petit ^^
Passé voir les HLTV sur le FTP :D c´est pas mon mien hein. . .
chaxx020
Niveau 3
10 août 2005 à 21:49:12
mdr d ab regardé le score des autre joueur et apres dite ce que vs en penssé
il sont kasi ts ds le negatif mdr
facil contre des low
HqnnibqL
Niveau 10
10 août 2005 à 21:58:17
100-0 contre des bots en only pont sur aztec, 1.5 -_-
boulzer
Niveau 10
10 août 2005 à 22:08:43
Sur mon screen c´est des low?
Anthony15Melo
Niveau 5
11 août 2005 à 03:13:20
la map dur depui 105 rounds c pa bien compliker de faire pareil
Aminou1253
Niveau 5
11 août 2005 à 03:15:24
mais moi je suis venue au milieu pas dés le début ! ! c´est un serveur dust 2 only !
flubbert
Niveau 9
11 août 2005 à 05:33:37
tout con a faire bcp de frags tu trouve un serv ou ya des bots :D tu snipes et voila le travail : http://flubbert.free.fr/Cr/CS/Screens/aim_shyam0000.jpg
bon d´un coté . .. c´est que des bots mdr
boulzer
Niveau 10
11 août 2005 à 09:45:51
oui c´est pas dur de faire plus de 100 frags quand c´est d2 only mais fais en 100/17 alors que quand t´es arrivé t´étais dans l´équipe des looz :D
Regarder les HLTV ceux qui aime bien les vidéo !
http://misterdeagle.free.fr :D c´est pas mon mien :D